Furet du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Mon Kawa? Mon ange

5 participants

Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Mon Kawa? Mon ange

Message par Nashoba Ven 25 Nov - 21:19

Mon Kawa? Mon ange  Post-17785-1313835829_thumb
Kawa surnommé mon Petit Coeur, m'a quitté le mardi 16 août.
Kawa était un furet exemplaire, gentil, aimant, joueur. C'était la crème des crèmes, un fufu que tout le monde aurai rêvé d'avoir.
Se petit bout n'a pas eu un début facile, il s'est retrouvé en animalerie puis dans une famille qui le laissait enfermé toute la journée sous prétexte qu'ils n'avaient pas confiance en lui... IL était dans une petite cage. Puis j'ai trouvé son annonce, je suis allée le voir et la le coup de foudre.
Il est arrivé chez moi la première chose qu'il a faite, c'est un nid avec mes vêtements. Cette amour de furet a réussi ce que les humains avaient échoué, il m'a rendu le sourire mais aussi la joie de vivre. Petit à petit le lien que Kawa avait crée, est devenu de plus en plus solide.
Comment un si petit être a-t-il pu faire de moi une femme heureuse. Car tout simplement comment ne pas craquer devant sa bouille.
Kawa a donné toute sa tendresse, sa joie de vivre par les jeux, les câlins. Comme tous les fufus il faisait aussi des bêtises mais qu'importe il trouvait toujours la parade pour me faire rire.
Il y aurait un Championnat de Gentillesse il aurait été le vainqueur haut la Patte.
Mon Petit Coeur, je t'ai vu te battre à ta dernière journée... Tu m'as fait sentir que s'était la fin, que tu étais épuisé mais aussi que tu avais peur... J'ai fais ce que je pense être le meilleur pour toi après ses trois belles année que je t'ai donné avec tout mon amour. Je t'ai pris dans mes bras, je t'ai posé sur mon lit, je suis restée la près de toi te disant des mots doux et tendre tout en te caressant. Puis tu t'es endormi. J'ai pris le téléphone et j'ai pris rendez-vous chez la Vétérinaire. Je suis revenue vers toi j'ai pleuré car je savais ce qu'il se passerait. Je me suis occupée de toi, je t'ai rassuré du mieux que je pouvais. Je t'ai accompagné jusqu'à la fin... Je ne pouvais pas te laisser souffrir d'avantage sachant qu'il te restait que trois jours à vivre. Tu as reçu l'anestésie, tu t'es endormi la tête dans ma main. TU as reçu la première injection mais aussi fort que tu étais tu t'es battu... Tu étais si courageux... Puis la deuxième et la tu es parti rejoindre tes amis fufu au Paradis. Je suis sur que tu fais un merveilleux ange.

Je t'aime, je t'aimerai toujours. A jamais gravé dans mon coeur.

Kawa
15/02/2008 16/08/2011
Nashoba
Nashoba
Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : 91-Essonne

http://world-of-ferrets-in-heaven.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par Rory Sam 26 Nov - 9:35

Crying or Very sad
Courrage petite mere.

Rory
Débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par Nashoba Sam 26 Nov - 9:47

ça fait peu être quatre mois mais la douleur est toujours là. Il me manques terriblement.
Nashoba
Nashoba
Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : 91-Essonne

http://world-of-ferrets-in-heaven.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par Rory Sam 26 Nov - 10:11

on oublie jamais mais aprés la douleur s'estompe pour laissé place aux plus beau souvenirs

Rory
Débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par aurelia Sam 26 Nov - 11:28

j'ai les larmes aux yeux en lisant ton texte ... Sad
aurelia
aurelia
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : 7

http://aumondedufuret.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par Nashoba Dim 27 Nov - 10:30

Je l'oublierai jamais mon loulou. C'était vraiment un fufu exemplaire
Nashoba
Nashoba
Débutant

Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : 91-Essonne

http://world-of-ferrets-in-heaven.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par cindy J Lun 19 Déc - 9:43

ton texte me fait apparaître une larme, c'est dur de vivre ça, mais le bonheur reste entier d'avoir partager sa vie j'imagine. Sad
cindy J
cindy J
Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : villepreux, yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par Holy Sam 14 Jan - 22:15

Crying or Very sad ça fait toujours de la peine de perdre un être chère, tu l'as aimé tu l'as rendu heureux et c'est le principal
Holy
Holy
Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kawa? Mon ange  Empty Re: Mon Kawa? Mon ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum