Karine et sa troupe
+12
juju60
urwen
Rina936
mademoisellefurte
Nevada's Ferrets
lespetitsbouddha
LiLoMarlo
Sirilis
nini84
JENNYGOTH
aurelia
karine60
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Karine et sa troupe
Bon j'ai fait de nouvelles photo le temps de trier les ratés car il y en a a la pelle
Merci pour mes fufus et merci pour Dastouille
Oui enfin juste léo il est accro un caoutchouvore le Mr il me bouffe mes embout de béquille si j'ai le malheur de les laisser trainer
Oui enfin juste léo il est accro un caoutchouvore le Mr il me bouffe mes embout de béquille si j'ai le malheur de les laisser trainer
Je connais ce genre de phénomène aussi a la maison, les gaga du caoutchou..
Apres la poisse, tu va avoir une béquille plus courte que l'autre...
Apres la poisse, tu va avoir une béquille plus courte que l'autre...
Pas le choix avec lui il est déjà venu a bout de 2 paires de chaussure de sécurité à l'homme
ah oui quand même, balaise le loulou!!
tu devrais louer ces services pour vérifié la solidité des chaussures, si la chaussure cède, c'est que c'est de la cacaille mdr
tu devrais louer ces services pour vérifié la solidité des chaussures, si la chaussure cède, c'est que c'est de la cacaille mdr
haha les chaussures et les chausson souffre avec nos fufu se qui souffre aussi chez moi c'est les soutif
et sinon karine tu le sai jui de tes fufu je trouve que ovidie et superbe et dastane aussi en plus elle a vraiment un caractere extra
et sinon karine tu le sai jui de tes fufu je trouve que ovidie et superbe et dastane aussi en plus elle a vraiment un caractere extra
juju60- Débutant
Chutt ma juju dit pas que ovidie a un caractère de mer**de son éleveuse est la
Sa aide les fufus a faire le ménage (chez moi sa se voie qu'il y ont prresque plus accès, j'ai du investir dans un plumeau)
une tres tres belle troupe aussi ici <3
une tres tres belle troupe aussi ici <3
Non tu rigole ovidie un caracter de merde LOL elle a un fort caractère mais elle a êtai cool avec moi quand je jouer avec ! C'est une petit pile sur 4 pattes LOL
juju60- Débutant
Ca pour être une pile s'en ai une mais elle a été cool normale l'ai nourrit avant
haha tu les guave avans que quelqu'un vienne pour etre sur ! mdr c'est se qu'il fon dans les cirque mdr tes fufu sont des vrais fauve
juju60- Débutant
Ouah j'aime trop les bouilles de Gueisha et Sextoy's
Tes photos sur le canapé sont super avec le petit black, oh si j'en prends un autre plus tard ce sera un black.
Tes photos sur le canapé sont super avec le petit black, oh si j'en prends un autre plus tard ce sera un black.
Hannn sont sublimes ma karinette , mais je te l'ai dejà dis ,
par contre m'en va debarquer avec mes 7 foufous pour que tu fasses les photos
par contre m'en va debarquer avec mes 7 foufous pour que tu fasses les photos
isa1070- Débutant
allez karine j'ui sur que tu est motiver pour de nouvel photo !!!
juju60- Débutant
moi peu pas aller la voir elle a plus de voiture... donc peu pas aller me chercher à la gareeeuuu
Coucou et oui aurélia putain de voiture de m**de j'en ai ras le bol!!!
Pour les photos j'en ai quelques une que je vais vous mettre il y aura Sextoy's et Geisha
Pour les photos j'en ai quelques une que je vais vous mettre il y aura Sextoy's et Geisha
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4