Garde vos animaux à mon domicile : 93 Aulnay sous Bois
Page 1 sur 1
Garde vos animaux à mon domicile : 93 Aulnay sous Bois
Je vous proposes mes services pour vos longs ou petits déplacement. Je travail en temps partiel et j'ai énormément de temps à consacrer aux animaux. Je garde des enfants donc des animaux c'est presque pareil
Je peux aussi vous proposez des échanges de gardes au cas ou je pars aussi sauf que moi le soucis pour l'hiver mes furets vivent dehors.
Je possède une cage au cas ou la votre serait non transportable. ( savic royal par exemple )
J'ai déjà gardé deux fufu en Septembre en échange de garder les miens ... et ça c 'est super bien passé.
Contactez moi en mp.
Je précise que mes furets vivent dehors donc aucuns contacte avec l'intérieur cela réduit les risques de transmission de maladie et je garde qu'un groupe de furets appartenant à une même famille.
Pour les rongeurs j'ai la possibilité d'en mettre un peux partout
Je peux aussi vous proposez des échanges de gardes au cas ou je pars aussi sauf que moi le soucis pour l'hiver mes furets vivent dehors.
Je possède une cage au cas ou la votre serait non transportable. ( savic royal par exemple )
J'ai déjà gardé deux fufu en Septembre en échange de garder les miens ... et ça c 'est super bien passé.
Contactez moi en mp.
Je précise que mes furets vivent dehors donc aucuns contacte avec l'intérieur cela réduit les risques de transmission de maladie et je garde qu'un groupe de furets appartenant à une même famille.
Pour les rongeurs j'ai la possibilité d'en mettre un peux partout
mademoisellefurte- Débutant
Page 1 sur 1