Les petits de Nevada's Ferrets
+12
isa1070
captainferret
LiLoMarlo
aurelia
karine60
Sirilis
nini84
Rory
Esther90
lespetitsbouddha
LaFuraAngora
Nevada's Ferrets
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les petits de Nevada's Ferrets
Bonjour Karina, et bienvenue !
Une espagnol parmis nous, c'est top ça ! j'adore l'espagne, j'aime les gens...
Très sympa tes furets.
Caro.
Très sympa tes furets.
Caro.
LiLoMarlo a écrit:Bonjour Karina, et bienvenue !
Très sympa tes furets.
Caro.
jajaj bon.. espagnole espagnole je sais pas mais una partie oui XD. Parce que je suis un mélange de plusieurs nationalités XD
Ont est tous des mélange de nationalités
lespetitsbouddha- Débutant
bienvenue , a toi et tes merveilles
isa1070- Débutant
Je viens vous montrer quelques photos de mes amours!!
Lwei
Joey qui a perdu du poids.. snif
Rocco le mâle sexy de la famille ejej
Laisse moi boire XD
[/center]
Lwei
Joey qui a perdu du poids.. snif
Rocco le mâle sexy de la famille ejej
Laisse moi boire XD
[/center]
Cela fait un temps que je ne me suis pas passé par ici... depuis una triste nouvelle Lwei s' est echappée il y a plus d'une semaine, je suis à bout je sais plus quoi faire pour la retrouver....
Désolée pour toi
Tu as mis plein d'affiches autour de chez toi ? Appeler les pompiers, vétos, asso, fourrières, annonces sur le net ?
Quand j'ai perdu le mien, j'ai du passer 50 appels pour prévenir tout ce monde ... ca a payé heureusement !
Tu as mis plein d'affiches autour de chez toi ? Appeler les pompiers, vétos, asso, fourrières, annonces sur le net ?
Quand j'ai perdu le mien, j'ai du passer 50 appels pour prévenir tout ce monde ... ca a payé heureusement !
Sirilis- Débutant
Oui, j' ai mis plein d' affiches dans mon quartiers et puis j ' ai aussi laisser des affiches chez les magasins dedier aux animaux, chez les veto près de chez moi, j' ai fait plein de coup de fils a tous les veto de la list oficiel de veto de Grenade, a la fourrière, assos de la zone, annoce sur internet, et rien... ça n' a rien donner. :'(
Courage ne perds pas espoir!
Sirilis- Débutant
Holy- Débutant
oui je devine très bien
quand j'ai perdue Itasy et Bimini... j'ai beaucoup pleurée.
mais je ne les ai pas retrouvée malgré mes recherches
quand j'ai perdue Itasy et Bimini... j'ai beaucoup pleurée.
mais je ne les ai pas retrouvée malgré mes recherches
Bein j' imagine alors que tu sais ce que je resens.. le plus dure c'est de ne rien savoir... j' arrive pas a assumer.. je veux pas parler d' elle au passé...
Dernière édition par Nevada's Ferrets le Mer 29 Fév - 2:35, édité 1 fois
je ne peux pas te dire que oui, tu la retrouvera....
j'ai bien peur que malheureusement, tu doives envisager cette option.
j'ai bien peur que malheureusement, tu doives envisager cette option.
Je sais aussi ce que c'est de perdre une boule de poils sans savoir ou elle est... C'est vraiment dur.
Contrairement à Aurélia et toi, j'ai pu retrouvé mes loulous.
Pour kawa,, je l'ai vu le soir (j'avais cours en journée) je l'ai cherché sans cesse mes efforts ont payé je l'ai retrouvé chez une personne entrain de visiter le salon u_u"
Pour Yuki, elle s'était sauvée, j'ai eu très peur pour elle car il y avait un orage et je venais de faire euthanasier Kawa.. J'arrêté pas de pleurer mais j'ai du me résigner à arrêter les recherche le soir et attendre le lendemain. Finalement ça c'est bien finis car le chien que je gardais l'a retrouvé en dessous de la chambre à Farine ou elle s'est abrité toute la nuit. Depuis cette nuit elle jamais réessayé de se sauver et je fais énormément attention. Rien que ces passage là on était douloureux donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Garde espoirs mais envisage toutes les possibilités. Je sais que s'est dur mais ça n'en sera que plus dur sinon. Tu dois être vraiment inquiètes, Triste, je te donne tout mon courage.
Contrairement à Aurélia et toi, j'ai pu retrouvé mes loulous.
Pour kawa,, je l'ai vu le soir (j'avais cours en journée) je l'ai cherché sans cesse mes efforts ont payé je l'ai retrouvé chez une personne entrain de visiter le salon u_u"
Pour Yuki, elle s'était sauvée, j'ai eu très peur pour elle car il y avait un orage et je venais de faire euthanasier Kawa.. J'arrêté pas de pleurer mais j'ai du me résigner à arrêter les recherche le soir et attendre le lendemain. Finalement ça c'est bien finis car le chien que je gardais l'a retrouvé en dessous de la chambre à Farine ou elle s'est abrité toute la nuit. Depuis cette nuit elle jamais réessayé de se sauver et je fais énormément attention. Rien que ces passage là on était douloureux donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Garde espoirs mais envisage toutes les possibilités. Je sais que s'est dur mais ça n'en sera que plus dur sinon. Tu dois être vraiment inquiètes, Triste, je te donne tout mon courage.
Lwei est à la maison!!! depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente j' arrive pas encore a y croire que ma petite est ici!!
Géniale .... Très contente pour toi et ton fufu
Dede- Débutant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3